La relation entre l’hémorroïde et l’infection candidose

Certaines personnes peuvent poser des questions sur leurs inquiétudes s’il y a un lien entre les hémorroïdes et l’infection à levure. Apparemment, il existe des patients qui ont les deux conditions, à la fois les infections se récurrent. Cependant, les médecins ont des points de vus contrastants sur cette préoccupation contingente.

Causes des hémorroïdes

Ce sont des veines dilatées sur la zone rectale qui se développent généralement avec l’âge. Environ 75 pour cent des gens dans ce pays souffrent de cette condition, à la fois douce et chronique. Passer des selles dures et grandes ainsi que la constipation peuvent entraîner des veines dilatées. Souvent, la cause est indéterminée. Mis à part la constipation et l’âge avancé, d’autres causes sont:

• L’obésité

• Certains problèmes de santé comme des problèmes de foie

• Grossesse

• S’asseoir pendant de longues périodes

• La constipation chronique

• Diarrhée chronique

• Alimentation pauvre en fibres

• Manque de fluides

Relation positive entre les hémorroïdes et l’infection à levures

Pour certains médecins, il existe une relation directe entre ce problème sur les veines rectales et infection à levures. Ils affirment qu’une personne peut développer une infection à levures entourant l’anus. Il ou elle peut éprouver des démangeaisons graves qui peuvent être extrêmement ennuyeuses. Il pourrait y avoir des saignements si les veines sont distendues ou si la personne gratte la zone irritée trop durement.

Pas de lien direct entre les hémorroïdes et l’infection à levures

En supposant qu’un patient généralement en bonne santé peut avoir des veines dilatées et l’infection chronique de levure, certains médecins peuvent dire qu’il n’y a pas de lien direct. Il y a des causes différentes pour une personne de développer une infection à levure. Celle-ci peut être déclenchée par l’excès de poids, souvent prendre des antibiotiques, et pour les femmes elle peut être causée par l’utilisation des douches pour l’hygiène féminine ou le nettoyage vigoureux. Afin de déterminer si les symptômes indiquent vraiment une infection, le patient peut passer par un examen pelvien et d’autres tests pour savoir si l’infection est une maladie sexuellement transmissible ou non.

Pour l’infection à levures, un médecin peut prescrire un traitement antifongique, une fois par jour pendant cinq jours ou une fois tous les cinq jours pendant quinze jours. Pour les personnes qui sont sexuellement actives, il est également nécessaire que leurs partenaires soient examinés et traités. Le type d’activité quotidienne comme la position assise prolongée au bureau, le stress lié au travail, ou l’obésité sont des facteurs importants dans l’examen de la santé. Ces facteurs peuvent aussi causer des veines rectales à se distendre.

Crèmes hémorroïdaires

Lors de l’application de ces produits, la crème est connue pour contenir de l’humidité sur la peau. Puisque la zone rectale est humide et sombre, elle est un terreau facile pour l’infection à levures. Par conséquent, en référence à la demande de recherche, il est probable d’une relation entre les deux conditions. La poudre d’amidon de maïs peut aider à garder la zone sèche. Les tissus de la peau réagissent à la levure en générant une éruption cutanée et d’autres fois produisent une décharge. L’infection peut causer beaucoup de démangeaisons. Elle peut devenir si sévère qu’elle brise la peau pouvant provoquer des saignements. Certaines crèmes de traitement peuvent également contenir certains conservateurs qui peuvent causer une irritation. Le médecin peut prescrire d’autres types de médicaments à base de crème qui sont moins irritants.