La plupart des gens se demandent est-ce que les hémorroïdes sont douloureuses? Si vous ne savez pas que sont les hémorroïdes, elles sont en fait une inflammation de veines dans le canal anal. La structure normale des coussins du canal anal est basée sur le tissu conjonctif et les canaux veineux. Parfois, la structure vasculaire devient gonflée et sévèrement enflammée. Les gens qui éprouvent des hémorroïdes ressentent différents types de symptômes. Les patients qui souffrent d’hémorroïdes internes ont généralement des saignements rectaux tandis que pour ceux qui connaissent les hémorroïdes externes connaîtront l’enflure dans la région de l’anus. Les hémorroïdes peuvent se produire en raison de plusieurs facteurs, notamment la constipation, la pression abdominale supplémentaire et le mode de vie du patient.
Donc les hémorroïdes sont-elles douloureuses? Ceux qui souffrent d’hémorroïdes internes vont seulement avoir des saignements du rectum non-douloureux. Ce qui signifie qu’ils auront de petites quantités de saignements qui sont indolores en nature tandis que ceux qui connaîtront les hémorroïdes externes ressentiront beaucoup de douleur couplée par un gonflement. Si le patient souffre de constipation, alors la douleur sera plus sévère.
Afin de lutter contre la douleur, le traitement initial est fourni. Le traitement initial dépend de l’espèce et de la gravité de l’affection. Les patients qui souffrent de la constipation sont donnés un apport augmenté en fibres, alors qu’en même temps reçoivent plus fluides oraux afin de maintenir une bonne hydratation. Les patients qui souffrent de douleurs excessives seront donnés des anti-inflammatoires non-stéroïdiens et un certain nombre de procédures sont effectuées par le médecin afin d’améliorer et de gérer l’état. Si tout le reste échoue et que le patient souffre d’un saignement excessif et de la douleur, alors la chirurgie est effectuée.
Les médecins vont souvent vérifier l’état du patient avant d’administrer toute forme de traitement. Les hémorroïdes externes et internes ont encore des symptômes différents et peuvent également avoir une combinaison de conditions. Le saignement est souvent commun mais cela ne met pas la vie en danger. Beaucoup de gens se sentiront gênés quand ils souffrent de cette condition et auront souvent besoin de chercher des soins médicaux. Si la condition n’est pas une thrombose, alors l’hémorroïde de type externe ne pose aucun problème. Mais quand elle est thrombose, alors elle sera très douloureuse. La douleur va se résoudre dans l’ordre de 2 à 3 jours et le gonflement va prendre une couple de semaines pour être guéri. Un molluscum pendulum sera présent après le processus de guérison. Si les hémorroïdes sont grandes en nature alors elles pourraient causer des problèmes avec l’hygiène et la zone autour de l’anus causera des démangeaisons.
Les hémorroïdes internes: La crise hémorroïdaire est-elle douloureuse?
En termes d’hémorroïdes internes, il n’y aura pas la présence de la douleur. Au lieu de cela, les patients vont souffrir de saignement rectal rouge vif pendant la selle. Une épaisse couche de sang couvre souvent les selles et les selles seront généralement coloriées. D’autres symptômes comprennent des sécrétions muqueuses dans la région péri-anale et même un prolapsus du rectum. Il y aura aussi la présence de démangeaisons ainsi que l’incontinence fécale. La condition ne sera pas douloureuse si elle est déjà une thrombose ou gravement nectrotique en nature. Telles sont les conditions observées chez les patients qui souffrent d’hémorroïdes internes.