Exercices de Kegel et les hémorroïdes – Découvrez la solution sans douleur

Une hémorroïde est une affection douloureuse récurrente, surtout quand elle se développe à l’extérieur. La plupart de ses traitements médicaux impliquent aussi la douleur d’une façon ou d’une autre. Y a-t-il une solution indolore? Heureusement, elle existe. Vous découvrirez comment vous pouvez bénéficier de la connexion entre les exercices de Kegel et les hémorroïdes, et comment cette connexion pout travailler comme solution anti-hémorroïdes sans douleur.

Que sont les exercices de Kegel?

Créée par le Dr Arnold Kegel, ces exercices travaillent à contracter et détendre votre muscle de plancher pelvien (ou diaphragme pelvien). Ils renforcent les muscles sous la vessie, l’intestin et l’utérus. Pour cette raison, les exercices sont principalement pour les personnes souffrant d’incontinence urinaire et anale (difficulté à contrôler la libération de l’urine et des déchets).

Comment ils peuvent devenir une solution pour les hémorroïdes?

Les exercices de Kegel peuvent devenir votre solution anti-hémorroïde sans douleur en raison de leurs capacités à améliorer la circulation du sang dans la région pelvienne qui s’étend aux domaines du rectum et l’anus. Avec l’amélioration de la circulation sanguine, vous pouvez arrêter et prévenir l’inflammation qui provoque un gonflement des veines du rectum.

Ces exercices sont sans danger pour les femmes enceintes. En fait, celles qui sont enceintes devraient faire un point de bénéficier des exercices. La grossesse augmente le flux sanguin vers les zones du bassin, du rectum et l’anus provoquant les veines à se dilater et à gonfler. Avec Kegel, vous pouvez soulager la tension et la pression dans les veines par la régulation de la circulation du sang. Vous pouvez donc empêcher le développement des hémorroïdes.

Si vous avez déjà des hémorroïdes, vous pouvez toujours profiter des exercices par l’amélioration de l’état de vos veines et soulager les symptômes. Toutefois, étant donné la pression et la tension existent déjà dans la région rectale et anale où les hémorroïdes se trouvent, vous devez appliquer des soins supplémentaires de ne pas ajouter à ces pressions et les tensions.

Comment faire des exercices de Kegel?

Maintenant que vous êtes au courant de la liaison entre les exercices de Kegel et les hémorroïdes, voici les bases sur la façon de les faire:

1) Premièrement, vous avez besoin de prendre une respiration profonde (inspiration).

2) Pendant que vous relâchez votre souffle en expirant, serrez doucement les muscles autour de vos zones pelviennes, vaginales, rectales et anales, les tenants de 3 à 10 secondes. Gardez à l’esprit de réaliser la contraction seulement avec votre air expiré.

3) Répétez les étapes 1 et 2 au moins trois fois par jour.

Pour de meilleurs résultats, vous pouvez également effectuer les opérations suivantes en dehors de l’exécution de la solution de Kegel:

• Buvez beaucoup d’eau pour éviter la déshydratation.

• Améliorez votre alimentation en choisissant de manger des hautes nutriments, des aliments de densité et d’augmenter votre apport d’aliments riches en fibres.

• Si vous n’êtes pas enceinte, vous voudrez peut-être explorer et profiter de remèdes à base de plantes pour traiter les hémorroïdes.

• Gardez votre rectum, l’anus, y compris votre zone vaginale propres et sèches.

• Pour éviter la douleur et l’inconfort des selles dures, il est de votre option d’utiliser des laxatifs ou des suppositoires pour le soulagement.

Les exercices de Kegel ne sont pas seulement pour les femmes, ils peuvent également bénéficier les hommes qui désirent éviter les hémorroïdes. La seule raison pour laquelle ces exercices sont associés avec les femmes est que docteur Arnold Kegel, le créateur, est un gynécologue. Autre que cela, toutes les raisons soulignent les hommes et les femmes bénéficient de la connexion entre les exercices de Kegel et les hémorroïdes.