Les Suppositoires, Crèmes Et Onguents d’Anusol Pour Le Soulagement De l’Hémorroïde Interne, Saignante, Thrombosée Et Externes

L’inflammation est l’un des problèmes de la crise hémorroïde. Il s’agit d’une cause majeure de la douleur et l’inconfort dans cet état. Lorsque trop de pression est exercée sur les veines du rectum ou de l’anus à la suite d’une obstruction du côlon avec des matières alimentaires digérées, les veines impliquées dans la partie affectée s’engorgent et se remplissent de sang. L’accumulation de sang dans une certaine partie de la veine résulte de mauvaise circulation provoquée par l’obstruction. Si l’engorgement n’est pas soulagé, l’inflammation se produit.

Un des buts dans le traitement des hémorroïdes est le soulagement de l’inflammation, et l’un des médicaments anti-inflammatoires utilisés appartient au groupe des corticostéroïdes, dont l’un est Anusol pour les hémorroïdes.

Les corticostéroïdes ont des effets anti-inflammatoires et l’un d’eux est l’hydrocortisone. La plupart des corticostéroïdes se terminent par sone, comme la bétaméthasone, prednisone et la cortisone, à qui l’hydrocortisone est un exemple. Un des hydrocortisones utilisées est Anusol. L’utilisation d’Anusol pour les hémorroïdes, c’est comme tourner deux oiseaux dans une pierre, qui non seulement aide à soulager l’inflammation, mais vous aide également à soulager la sensation de brûlure associée à cette condition.

Anusol vient sous deux formes: la forme de pommade et le type de suppositoire. Qu’est-ce qui rend Anusol efficace pour les hémorroïdes? Une propriété d’Anusol est un agent émollient ou en terme profane, un agent hydratant, pour soulager la sensation de brûlure que vous ressentez lorsque les hémorroïdes font saillies dans l’anus. Une autre variante d’Anusol est appelée Anusol PLUS et contient un anesthésique topique qui soulage à la fois la douleur et les démangeaisons dans les hémorroïdes. Les deux, Anusol et Anusol PLUS, ont la pommade et formes de suppositoires. La question est, quand et comment utiliser la pommade et quand et comment utiliser le suppositoire?

Vous pouvez réellement utiliser l’une de ces deux formes, tout dépend de ce qui est plus pratique pour vous. L’application de suppositoire est invasive et est généralement inconfortable. Elle vous oblige parfois à rester sur le lit jusqu’à la dissolution du médicament. Ceux-ci sont généralement utilisés pour les enfants et les personnes âgées. Pour l’insérer, rincez la première zone avec de l’eau tiède et séchez. Retirez le suppositoire de la feuille et insérez-le doucement dans le rectum. Afin d’assurer une insertion correcte, laissez l’individu se coucher sur son côté gauche et insérez le suppositoire jusqu’à la 3ème initiale de votre petit doigt atteint l’anus. Vous pouvez l’utiliser le matin et une le soir, avant d’aller vous coucher.

La pommade, d’autre part, est plus pratique car tout ce que vous avez à faire est de l’appliquer sur la surface de la partie affectée. Tout comme dans l’insertion de suppositoire, vous devez rincer la zone affectée d’abord avec de l’eau chaude propre. Appliquez la pommade en douceur sur la surface de la zone externe.

La pommade d’Anusol peut également être appliquée à l’intérieur. Tout ce que vous avez à faire est de lubrifier l’applicateur, qui est déjà inclus dans le paquet de la médecine, avec peu de quantité de pommade et l’attacher au tube. Insérez l’applicateur dans l’anus et presser doucement le tube, ce qui permet la pommade d’être libérée internement. Vous pouvez appliquer cette pommade aussi souvent que toutes les 4 heures, ou après chaque selle.

Lors de l’application d’Anusol pour les hémorroïdes, soyez attentif aux signes d’hypersensibilité et les effets secondaires, comme la sécheresse et l’irritation. Si ceux-ci se produisent, arrêtez immédiatement l’application et ne pas oublier de demander des conseils à votre médecin.