Veinotonique pour le traitement des hémorroïdes

Veinotonique améliore efficacement la santé veineuse en raison de ses composants qui sont la troxérutine des flavonoïdes, l’hespéridine, diosmine et marronnier qui est un phytonutriment. La troxérutine est une vasoprotectrice, elle contribue à renforcer les parois des veines. L’hespéridine et la diosmine sont des antioxydants et ils aident aussi à réduire la pression artérielle et le cholestérol.

Quelles sont les causes des hémorroïdes?

Les hémorroïdes peuvent être définies comme des veines gonflées ou enflammées dans la partie inférieure du rectum ou de l’anus. Les hémorroïdes sont également appelées varices. La cause exacte des hémorroïdes restent inconnue, cependant, il existe des facteurs soupçonnés d’aggraver la situation.

• La constipation et la diarrhée

Les selles dures peuvent causer des dommages aux veines dans l’anus qui peuvent stimuler les hémorroïdes. La diarrhée provoque aussi des plaies sur la région anale qui peut aggraver les symptômes des hémorroïdes.

• Alimentation pauvre en fibres

Les fibres aident à réguler le transit intestinal et ajoutent plus de volume aux selles. Les fibres aident également à prévenir la constipation qui est l’un des facteurs d’hémorroïdes.

• Grossesse

Pendant la grossesse, les changements hormonaux et le poids du fœtus mettent la pression sur les vaisseaux hémorroïdaires qui les amènent à agrandir.

• S’asseoir dans une position pendant une longue période

La position assise prolongée peut mettre la pression sur l’anus et restreindre le flux sanguin adéquat sur les veines qui les amènent à enflammer.

• Vieillissement

Comme vous vieillissez, les veines de l’anus s’affaiblissent et elles ne sont plus en mesure de maintenir la pression lorsque la selle passe provoquant les veines de glisser vers le bas.

La veinotonique combine des flavonoïdes et des phytonutriments pour aider à soulager les symptômes des hémorroïdes. Elle aide à renforcer les veines et réduire l’inflammation pour prévenir l’irritation et l’infection. Il est important de rester propre tout le temps, en particulier les zones infectées afin de prévenir l’accumulation de bactéries et infections. Pour aider à soulager les démangeaisons et l’inconfort provoqué par les symptômes des hémorroïdes, vous pouvez également effectuer un bain de siège avec de l’eau chaude. Cela aidera à détendre les muscles et les veines sur l’anus et vous donnera un soulagement instantané.

Le veinotonique stimule également la circulation sanguine. L’amélioration de la circulation sanguine et les veines renforcées soulage les symptômes des hémorroïdes et les empêche de revenir. L’écoulement normal du sang dans les veines empêche l’inflammation et l’enflure, soulageant ainsi la douleur et l’irritation associées aux hémorroïdes.

La veinotonique contient également du FTTCA (fraction totale triterpénique de centella asiatica) qui est connu pour être l’agent naturel le plus efficace qui prend en charge les veines saines. Les hémorroïdes se produisent lorsque les veines de l’anus gonflent en raison de la mauvaise circulation sanguine et trop de pression. La veinotonique combine tous les cinq ingrédients: troxérutine, hespéridine, diosmin, marronnier et FTTCA pour se débarrasser efficacement des hémorroïdes.

Posologie et administration

La veinotoniques est pour les adultes seulement et ne doit pas être prise par les enfants et les femmes enceintes. Prenez deux à trois gélules par jour après chaque repas. Vous pouvez prendre une autre pilule avant le coucher en fonction de la gravité de vos hémorroïdes.

Si vous êtes allergique à un des ingrédients de cette pilule, abstenez-vous de prendre des veinotoniques. Si vous avez des conditions médicales en circulation, consultez votre médecin avant de prendre la pilule.