Avoir des hémorroïdes peut arriver à des gens de tous les horizons de la vie. Que vous menez une vie active, vous êtes une patate de canapé, les membres enceintes, hommes et femmes de l’espèce homosapiens peuvent souffrir d’hémorroïdes à tout moment dans leur vie. En parlant de gens de tous les horizons de la vie, de vos stars du rock préférés de l’histoire et les chouchous du tapis rouge peuvent également faire face à l’inconfort provoqué par avoir des varices.
Dans cet article vous découvrirez quelques-unes des célébrités qui ont souffert d’hémorroïdes, et les personnes qui ont joué un rôle très important dans l’histoire aussi bien. Donc, ne vous sentez pas mal à propos de vous-même si vous ne pouvez pas vous asseoir confortablement, car vous aussi vous souffrez d’hémorroïdes pénibles. Cet article devrait augmenter votre estime de soi, sachant que toutes les personnes peuvent souffrir de cette condition. Les hommes, femmes et enfants peuvent les avoir à tout moment et ce n’est pas une expérience bienvenue. Mais ce n’est pas une maladie infectieuse qui vous forcera à éviter la personne qui souffre d’une crise hémorroïdaire, c’est plutôt une condition qui requiert le plus grand soin et l’intervention médicale.
Sur le côté plus léger de la maladie, certaines personnes très célèbres dans leurs apogées ont souffert nuits et des jours avec cette douleur inconfortable littérale dans le cul. Dans la seconde moitié du 18ème siècle, Giacomo Meyerbeer, un compositeur de renom alors à ce moment-là est dit être l’une des célébrités qui a souffert d’hémorroïdes. Le génie musical écrit même dans son journal qu’il a dû endurer des crampes, des selles liquides en vrac, des douleurs lombaires et des démangeaisons dans sa zone du rectum jour après jour pendant qu’il doutait que ses symptômes étaient hémorroïdaires.
Les batteurs de bandes musicales succombent facilement aux hémorroïdes. Imaginez-vous de vous asseoir sur un tabouret pendant des heures tout en jouant de la batterie, cela peut être un facteur prédisposant. La chaleur de longues heures de juste s’asseoir et le frottement des denims frottant contre sa peau peut aggraver le problème, ces batteurs sont plus enclins à avoir des crises hémorroïdaires que tous les autres membres de la bande. Les interprètes vivent parfois de la nourriture servie au bar, elles pourraient être épicées, pauvre en fibres et généralement malsaines. Ces facteurs peuvent également contribuer à la formation des hémorroïdes.
Solange Knowles, David Beckham, Neil Patrick Harris et Jenna Elfman sont quelques-unes des célébrités de Hollywood qui ont souffert d’hémorroïdes et sont assez courageuses pour partager leur expérience avec les fans et les gens des médias. Vous voyez? Avoir des hémorroïdes n’est pas un turn-off, prenez-le comme un défi et si vous survivez à l’épreuve et vos varices sont guéries; et bien vieil ami, vous avez gagné une médaille de guerre.
En parlant de blessures de guerre, saviez-vous que le super célèbre chef français Napoléon Bonaparte a également eu des hémorroïdes dans sa vie? Il avait un grave cas d’hémorroïde pendant la bataille de Waterloo et vient à penser, ses hémorroïdes étaient tellement enflammées qu’il ne pouvait même pas s’asseoir sur son étalon de confiance tout en menant son armée dans la bataille. Ces entrées hémorroïdaires ont été prises dans les journaux de l’empereur, malgré le fait que les chercheurs et les historiens pensent encore que la défaite de Bonaparte a été causée par une tempête pendant ce temps, le manque de communication entre les généraux ou l’excès de confiance du monarque de penser qu’il va gagner la bataille.
Donc si vous avez des hémorroïdes, donnez-vous une tape dans le dos. Il y a un remède pour la condition, et ce n’est pas toujours la chirurgie. Demandez une consultation appropriée et suivez les conseils de votre médecin. Le meilleur de tous; évitez d’avoir des hémorroïdes par un mode de vie sain.