Les hémorroïdes se produisent lorsque vous avez des habitudes intestinales inappropriées qui conduisent à des selles dures fréquentes. Pour adoucir vos selles, votre médecin peut avoir recommandé de boire au moins huit grands verres d’eau et avoir une alimentation fibreuse contenant des fruits, des légumes, des céréales et de grains entiers quotidiennement. Si toutefois vous souffrez déjà de cette maladie, vous pourriez être un candidat pour une procédure non chirurgicale appelée hémorroïdolyse.
Hémorroïdolyse est similaire à la coagulation bipolaire. La différence est l’endroit ciblé où le courant électrique doit se concentrer. Cette procédure a été formulée à base d’un procédé utilisé par les physiothérapeutes dans le traitement d’affections qui touchent des problèmes de tissus mous. Il réduit les hémorroïdes en utilisant un courant électrique qui est appliqué manuellement avec une minuscule sonde ou une électrode. Ce dernier émet un courant électrique de faible grade à l’hémorroïde ciblée et la zone enflammée. Une réaction chimique est initiée dans les tissus par la chaleur. Selon les études, une telle réaction contribue à rétrécir l’hémorroïde.
L’électrothérapie galvanique est dit pour être efficace, surtout pour les hémorroïdes internes. Il a de nombreux avantages et l’un d’eux est qu’il est indolore. Il n’a pas besoin d’anesthésie avant son début. Cela en fait un procédé moins coûteux en raison de l’absence d’anesthésie. L’ensemble de la procédure consomme également moins de temps et est effectué sur une base ambulatoire. Vous pouvez effectivement avoir ce fait à la clinique ou au bureau de votre médecin. Vous êtes également moins susceptibles de subir un gonflement et des saignements contrairement à d’autres traitements hémorroïdaires comme seul un petit nombre de patients ont été rapportés d’avoir des complications. Vous pouvez effectivement aller travailler le jour où vous aviez l’électrothérapie galvanique bien que les médecins recommandent du repos après la procédure.
S’il y a certains avantages de l’hémorroïdolyse, il y a aussi quelques inconvénients. Lorsque vous subissez une session, elle ne pourra traiter qu’une seule hémorroïde. Pour cette raison, vous devrez revenir voir votre médecin si vous avez plus d’une hémorroïde.
Lorsque vous souffrez d’hémorroïdes, vous voudrez une guérison et un soulagement immédiat en raison de la douleur et l’inconfort qu’elles apportent. La bonne chose à propos de l’hémorroïdolyse est qu’il peut guérir les hémorroïdes et empêcher leurs réapparitions. Il est nécessaire d’avoir de bonnes habitudes de défécation et suivre un régime strict.
Tout le monde est enclin à avoir des hémorroïdes gonflées, indépendamment de l’âge et du sexe. Elle peut être une condition très difficile pour les personnes âgées et ce sont eux très sujettes à la formation de ces amas de tissus. En raison de la présence de procédures non-chirurgicales de nos jours, les gens maintenant n’ont pas à subir des traitements douloureux qui impliquent couper la peau pour éliminer les varices. L’utilisation d’un courant électrique par des médecins pour former une réaction chimique doit enlever les hémorroïdes. L’électrothérapie galvanique est maintenant fréquentée à un grand nombre de personnes en raison des avantages qu’elle offre.
Si vous souffrez d’hémorroïdes persistantes, dites à votre médecin d’effectuer l’hémorroïdolyse. Il est sans douleur, pratique, moins cher et confortable.