Utilisation De La Pommade Desitin Pour l’Érythème Fessier Du Nourrisson Afin De Traiter Les Hémorroïdes

Desitin est une solution topique appliquée directement sur les hémorroïdes gonflées. Desitin est couramment utilisé pour traiter l’érythème fessier, mais est également utilisée pour traiter les symptômes hémorroïdaires, comme des démangeaisons et de l’inflammation. Desitin contient l’oxyde de zinc qui a des propriétés antiseptiques et astringentes. Il réduit l’inflammation due aux hémorroïdes, éliminant ainsi les démangeaisons et l’inconfort associés.

Desitin est également connu comme un protecteur car il laisse une barrière protectrice sur les membranes gonflées tandis que vos hémorroïdes guérissent. Il protège également la zone touchée de l’irritation et du séchage. Desitin permet de suivre rapidement votre guérison des hémorroïdes.

Les hémorroïdes peuvent être causées pour diverses raisons:

• Trop de forcement lors de la défécation.

• Les changements hormonaux pendant la grossesse peuvent augmenter la pression artérielle sur la région anale. Le poids du bébé dans l’utérus provoque également une pression sur la selle.

• Trop de pression sur l’anus en raison de la position assise prolongée dans une position unique. La circulation sanguine sur des veines anales est empêchée et provoque une inflammation.

• Le sexe anal peut également endommager les veines anales et tissus rectales qui peuvent conduire à des hémorroïdes.

Prévention des hémorroïdes

• Mangez plus de fibres – Les fibres aident à ramollir les selles et facilitent également une meilleure digestion, par conséquent, les fibres aident à prévenir la constipation. La constipation vous influence à forcer et trop de forcement peut blesser les veines anales qui conduisent à des hémorroïdes.

• Réduire la consommation de sel – Trop de sodium peut augmenter la pression artérielle. L’augmentation de la pression du sang sur les veines anales provoque une inflammation qui mène à des hémorroïdes. Si vos selles sont dures et vous avez un moment difficile à les libérer, vous pouvez utiliser un laxatif pour vous aider à libérer votre merde plus facilement.

• Changez votre position assise de temps en temps – Si votre travail vous oblige à vous asseoir pendant une longue période, essayez de vous lever et changer votre position assise de temps en temps. Effectuer quelques exercices simples vous aidera à réguler votre circulation sanguine et aider à prévenir les hémorroïdes.

Desitin est une crème lisse qui aide à guérir et à soulager les démangeaisons et irritations dues aux hémorroïdes. Il permet également de réduire la rougeur et l’inflammation des veines sur la région anale. La barrière protectrice qui est laissée sur la peau contribue à créer un environnement sain qui permet aux hémorroïdes de guérir. Cette crème hémorroïdaire hydrate la peau tout en la gardant sèche pour éviter l’irritation et l’inconfort.

Il est important de garder la zone touchée propre et sèche pour prévenir l’infection et les bactéries. Pour aider à soulager les symptômes des hémorroïdes, vous pouvez utiliser un bain de siège chaud une couple de fois dans une journée. Cela aidera à soulager l’inconfort et les démangeaisons sur la zone touchée. La chaleur fournie par le bain de siège permet de détendre la zone enflammée sur votre anus. N’oubliez pas d’essuyer l’anus après avoir effectué un bain de siège.

Pour soulager la douleur lors de la libération de vos selles, vous pouvez prendre des laxatifs et boire beaucoup d’eau. Éloignez-vous des aliments qui peuvent durcir les selles et abstenez-vous de forcer.