Vous pourriez être surpris de savoir que les hémorroïdes sont une partie normale de votre corps. Vous avez deux hémorroïdes, externes et internes, qui sont situées dans le canal anal autour de l’orifice anal étroit. Les hémorroïdes internes sont là comme une partie de votre approvisionnement en sang à l’anus et elles se composent de petites branches des artères. Les hémorroïdes internes sont également connues comme coussinets anaux et elles aident à maintenir la continence et la cale de selles et de gaz. Lors de leur état normal, elles ne présentent aucun symptôme encore si elles sont enflammées, elles peuvent se mettre à saigner. Certains symptômes peuvent se produire de temps en temps alors que d’autres peuvent être de nature chronique. Les hémorroïdes chroniques sont celles qui présentent des symptômes continuellement dans un état de longue durée.
Quand une hémorroïde externe provoque certains symptômes, cela est dû au caillot de sang qui se forme à partir de l’une des nervures et l’ouverture de la région anale. Celle-ci est également connue comme une hémorroïde externe type hémorroïdes. Les caillots de sang entraînent une masse externe qui vient souvent avec des douleurs anales et même des saignements entre vos selles.
Les hémorroïdes internes sont plus ou moins indolores et elles produisent de petites quantités de sang. Vous verrez souvent du sang rouge dans les selles. Les hémorroïdes internes peuvent également être prolabées dans la nature et peuvent aussi s’étendre au-delà de la région anale. Cela provoque plusieurs problèmes potentiels et une fois l’hémorroïde touchée fait saillie, elle peut recueillir de petites quantités de mucus et des restes de selles microscopiques qui peuvent causer une irritation. Essuyer la zone touchée peut en fait aggraver le problème.
Alors, que sont les hémorroïdes chroniques et comment les traiter? Fondamentalement, il existe deux types de traitements qui sont applicables, dont l’un est du type naturel de traitement tandis que l’autre implique une intervention médicale. En termes de traitements naturels, il ne concerne que la consommation de fibres, augmenter l’apport hydrique et l’utilisation de soulagement topique. Les crèmes en vente libre contiennent un anesthésique doux qui apaise temporairement la douleur. Il y a aussi des suppositoires qui sont conçus pour soulager la constipation. L’hydrocortisone peut également être utilisée encore mais elle peut causer une atrophie de la peau sur le long terme. Vous pouvez également utiliser les lingettes d’hamamélis lingettes Tucks pour réduire l’enflure et la douleur.
En termes d’intervention médicale, une intervention chirurgicale est effectuée afin d’éliminer l’obstruction chronique. Une incision étroite se fait dans la zone touchée afin de réduire le sang compacté. Ainsi que le type d’incision, vous pouvez également être sujet d’une procédure appelée agrafage dans laquelle le chirurgien va utiliser un dispositif d’agrafage afin d’ancrer les hémorroïdes dans sa position normale. Cette procédure est effectuée sous anesthésie et elle est considérée comme moins douloureuse que les autres formes de chirurgie. La récupération est également plus rapide et il y a peu ou pas d’effets secondaires. Une fois l’opération terminée, les patients doivent constamment consulter leur médecin afin de diagnostiquer l’état.