Ne voulez-vous juste qu’il y a un médicament miracle ou remède pour guérir toute votre misère? Dans ce monde et le temps, l’idée de venir avec un médicament de traitement qui guérit tout n’est même pas une étincelle dans les yeux des scientifiques. Donc, vous avez juste à optez pour les crèmes, les onguents, les pommades, des gélules et des boissons qui prétendent tous vous faire sentir mieux. Il est fatigant de faire confiance aux promesses de certaines marques de remède à base de plantes et quand vous mettez leurs produits à l’épreuve, ils ne vous donnent qu’un soulagement immédiat ou temporaire. Prenez par exemple, les hémorroïdes.
Avoir cette condition implique que la personne va se sentir en enfer juste en s’asseyant sur ses fesses ou en marchant. C’est très pratique si vous êtes une personne qui est toujours sur la route. La douleur s’aggrave quand vous avez également la constipation. C’est une bonne chose il y a des remèdes naturels qui vont sûrement cibler la zone touchée et vous soulager de la douleur inquiétante.
Le nom latin du mélilot jaune est melilotus officinalis (de la famille des fabacées (légumineuses)). Ses noms communs sont: mélilot officinal, mélilot jaune, petit-trèfle jaune, couronne royale, luzerne bâtarde, trèfle des mouches, herbe aux puces. En anglais cette plante s’appelle yellow sweet clover, yellow melilot, ribbed melilot et common melilot.
Avez-vous essayé d’utiliser le mélilot jaune pour guérir les hémorroïdes? Ceci est juste l’un des nombreux médicaments à base de plantes qui peuvent aider à réduire la douleur et l’enflure causées par les hémorroïdes. Deux autres extraits sont le piment de Cayenne grésillement et fragon. Ces deux semblent un peu effrayants, mais oui, ils offrent un soulagement pour les hémorroïdes.
Le fragon est un autre traitement à base de plantes puissant, tout comme le mélilot jaune pour guérir les hémorroïdes, prolapsus rectal et les premiers jours de l’abcès anal. Le fragon est une racine de fines herbes et ceci peut être utilisé pour la tension, la cuisson, le brassage et l’application de la bouillie ou la purée par voie topique sur les hémorroïdes. Il favorise la circulation non seulement pour les hémorroïdes, mais pour les autres parties du corps aussi bien.
L’utilisation du mélilot jaune pour guérir les hémorroïdes était déjà une pratique populaire, surtout dans les pays orientaux avant même l’époque de Gengis Khan. Rappelez-vous que les anciens Chinois sont les premiers hommes de médecine de l’histoire. Il n’a pas fallu longtemps pour eux de trouver que l’herbe est riche en coumadin, un anticoagulant puissant. Le coumadin empêche la formation de caillots de sang dans le système circulatoire, et il contribue également à réduire le gonflement sur le site des hémorroïdes. Car il permet de favoriser la circulation sanguine normale, le temps de guérison pour la crise hémorroïdaire est raccourci, vous laissant soulagé dans un temps plus court.
Mis à part le mélilot jaune, le poivre de Cayenne est aussi un autre bon traitement à base de plantes pour conjurer la douleur des hémorroïdes. Tout comme la variété de trèfle, le poivre de Cayenne améliore également la circulation sanguine pour soulager la congestion et l’enflure des hémorroïdes. Il contribue à la purification ainsi, de se débarrasser des toxines nocives et les impuretés du corps.
La flore du monde offre d’innombrables remèdes naturels à peu près toutes les maladies, l’infection ou malaise. Vous avez juste à en savoir plus sur eux. Commencez dès aujourd’hui en lisant des revues, naviguer sur les sites Web de santé et de bien-être, et n’oubliez pas de parler à votre médecin si vous pensez aux modalités alternatives et vous souhaitez bénéficier sur votre traitement.