Quel est le bon traitement et quelle est la meilleure crème pour les hémorroïdes? En réalité, il existe différents types de traitements qui peuvent être utilisés dans le traitement des varices, ou maladie hémorroïdaire. Habituellement, le médecin ou un professionnel de la santé sera celui qui fournira le traitement en fonction de la gravité de l’affection. Le médecin examinera d’abord la zone touchée et puis inséra un gant lubrifié et un anuscope dans la région anale. Un anuscope est un tube lumineux qui est utilisé pour diagnostiquer la zone inférieure du rectum. Plusieurs autres formes de diagnostic sont faites dans le but d’identifier pleinement les hémorroïdes et pour vérifier les saignements anaux.
Les patients qui ont développé des hémorroïdes doivent généralement subir de nombreuses procédures pour traiter leur condition. Les médecins considèrent souvent l’utilisation de classique et les autres formes de traitement telles que le type de régime alimentaire. Un régime alimentaire qui est riche en teneur élevée en fibres et faible en aliments transformés est nécessaire. Les patients devront aussi augmenter leur apport en liquide jusqu’à 8 onces par jour. Les changements alimentaires vont se produire si le patient est sous médicament ou une nouvelle intervention chirurgicale.
La meilleure crème pour les hémorroïdes est conçue pour minimiser les démangeaisons et la douleur. Avant l’application de la crème, les patients doivent d’abord avoir le type chaud de bain de siège. Le bain de siège prend un bain avec de l’eau tiède pendant 15 minutes par jour. Cela réduit l’enflure dans la zone touchée et en même temps supprime les spasmes dans les muscles du sphincter. En termes de pommades et les crèmes, il y a beaucoup d’entre elles qui sont vendues sur le marché. Certaines crèmes à base d’anesthésiques naturelles suppriment la douleur dans la zone touchée tandis que d’autres crèmes sont conçues pour réduire les démangeaisons et l’inflammation. Certains types de crèmes peuvent réduire temporairement les symptômes tout en même temps aident aussi à réduire le liquide clair qui est libéré en raison des hémorroïdes externes.
Toutefois, dans les cas extrêmes, la meilleure crème pour les hémorroïdes ne suffira pas pour traiter la maladie. Certaines personnes pourraient souffrir d’une maladie hémorroïdaire plus grave et peuvent même développer la condition. Les personnes qui entrent dans cette catégorie sont souvent ceux qui ont plus de 50 ans, et cela inclut les personnes obèses, les femmes enceintes et les personnes souffrant d’hypertension artérielle. Les gens qui consomment très peu de fibres, soulèvent souvent des objets lourds et les habitudes intestinales pauvres sont également sujettes à une forme plus sévère d’hémorroïdes.
Pour ceux qui souffrent d’hémorroïdes graves, il existe plusieurs traitements supplémentaires fournis. Les patients sont injectés avec une solution qui crée une cicatrice artificielle et ferme de la zone affectée. L’injection peut être très douloureuse et peut nécessiter des anesthésiques. Une fois l’injection terminée, le bandage est suivant. Le bandage est basé sur l’enlèvement indolore de l’hémorroïde par la ligature élastique. Un outil chirurgical sécurise la bande élastique dans l’hémorroïde fermant ainsi hors de la zone touchée. Enfin, une procédure chirurgicale traditionnelle appelée l’hémorroïdectomie est faite dans le but de traiter la maladie.