Est-ce Que Les Cacas Minces, Les Matières Fécales Étroites Et Les Selles Fines Longues Comme Un Crayon Causent Des Hémorroïdes? Sont-Elles Dues À Un Symptôme De Varices Internes Et Externes? Voici Une Vue d’Ensemble!

Que sont les hémorroïdes? Ce sont des vaisseaux sanguins gonflés de votre rectum. Vos veines hémorroïdaires se trouvent dans la zone la plus basse de votre rectum et l’anus. Il y a des cas où ces veines gonflent, ce qui étire les parois de la veine à chaque fois il y a des mouvements de l’intestin. Il existe deux classifications de la condition: elle peut être soit interne ou externe.

Si elle est interne, vous ne pouvez pas la sentir car elle est située loin au fond de votre rectum. Vous ne pouvez pas sentir la douleur car il y a seulement quelques nerfs de détection de douleur dans la profondeur du rectum. Ces croissances sont souvent prolabées, ce qui signifie qu’elles deviennent de plus en saillie à l’extérieur du sphincter anal. Cette fois, elles pourraient causer de la douleur et vous serez en mesure de les sentir comme la plupart des pads.

Les croissances externes se trouvent dans l’anus et apportent souvent une gêne pour le patient. Vous serez en mesure de les sentir, aussi, si elles sont prolapsus.

Causes

Les hommes et femmes de tous les groupes d’âge peuvent l’avoir. Toutefois, les médecins disent que le trouble est plus fréquent chez les femmes enceintes et les personnes âgées.

Vos habitudes alimentaires peuvent également être associées à la maladie. Cependant, ceux qui mangent beaucoup d’aliments transformés sont à haut risque.

Traitement

Les traitements visent généralement à soulager la douleur et les démangeaisons. Les patients sont invités à aller sur le régime alimentaire riche en fibres avec beaucoup de consommation de liquide. Dans les cas extrêmes, le bandage, la cautérisation et la chirurgie peuvent être faits.

Selle fine: Comment indicative est-elle?

Les indications les plus fréquentes de cette maladie sont la présence de sang dans les selles, ce qui indique une hémorragie et vous devez consulter un médecin lorsque cela se produit.

D’autres symptômes incluent des démangeaisons autour de la zone anale, selles douloureuses et un écoulement de mucus.

Il y a des patients qui remarquent les changements en termes de formes et de tailles de leurs selles. Le plus souvent qu’autrement, ils concluent immédiatement la survenue de cette affection. Cela peut être exact, mais pas entièrement.

Les aliments faibles en fibres et un apport hydrique insuffisant peuvent entraîner de la fatigue pendant les selles. La condition est aggravée lorsque vous devez passer des selles dures. Une selle mince indique également la présence de la maladie. Cependant, elle peut aussi signifier qu’il y a une obstruction dans votre côlon due au cancer ou autre maladie gastro-intestinale.

Ce ne sont pas concluantes, parce que le manque d’uniformité dans les formes, tailles et couleurs de vos selles peut être causé par les changements normaux dans votre alimentation quotidienne et un changement de régime qui rend les selles un air «normal» de nouveau.

Constipation et syndrome du côlon irritable

Les hémorroïdes et la constipation vont de pair. La constipation est considérée comme l’un de ses symptômes. Toutefois, le passage des selles minces peut être une indication d’autres conditions de médicaments, obstruction dans la région anale, polype, ou pire, le cancer.

Cette condition peut également être une indication de conditions telles que le côlon spastique ou le syndrome du côlon irritable. Les hommes et les femmes, entre les vieux de 30 à 45 ans, peuvent souffrir de syndrome du côlon irritable.

Par conséquent, les selles minces peuvent signifier beaucoup de choses. La meilleure chose à faire est de consulter votre médecin dès que vous remarquez la présence de symptômes qui sont hors de l’ordinaire.

Les hémorroïdes ne mettent généralement pas la vie en danger, mais il est toujours sage de consulter un médecin pour une maladie ou des conditions médicales.