Les hémorroïdes sont littéralement et métaphoriquement une douleur dans le cul! Par définition, les hémorroïdes sont des veines gonflées qui se trouvent dans et hors de votre canal anal. N’importe qui peut avoir des hémorroïdes en raison d’un certain nombre de raisons. La majorité de ceux qui obtiennent cette condition sont des personnes qui sont toujours constipées, enceintes, en surpoids et même celles qui sont assises sur leur cul pour une longue période de temps quotidiennement. Si vous rencontrez des démangeaisons graves, des saignements et la douleur sur votre anus, vous avez probablement des hémorroïdes et il est temps de consulter votre médecin.
L’auriculothérapie est une façon de traiter les hémorroïdes. Elle se fait par l’insertion d’aiguilles dans les points actifs de l’un de l’oreille, l’auriculothérapie est utilisée par les médecins depuis le premier développement de la technologie médicale.
Cette auriculothérapie hémorroïdaire se trouve sur le lien avéré entre des emplacements sur l’oreille externe et les organes internes de notre système. Notre corps est interconnecté et certains points précis sur nos oreilles ont été reconnus pour guérir la maladie dans nos différents organes. Notre oreille sert comme une station de travail d’entrée ou sortie qui est en relation directe avec notre système nerveux central. Une fois l’un de ces points sur l’oreille est stimulé, il y aura un effet positif sur la région cible.
Les médecins utilisant l’auriculothérapie sont qualifiés dans la détermination de ces points dans lesquels ils injectent leurs aiguilles avant de commencer le processus. Ils diagnostiquent attentivement le patient avant d’injecter les aiguilles et inspecter les éléments actifs sur notre oreille externe qui pourraient être liés à votre maladie. Les patients subissent des examens physiques de leurs oreilles, les médecins vérifient habituellement par des essais ou des palpitations électriques. Après avoir trouvé les éléments actifs, l’auriculothérapeutre détermine la méthode la plus applicable pour la procédure. L’auriculothérapie peut utiliser la pression, électrique, stimulation laser ou aiguilles pour le traitement.
L’auriculothérapie hémorroïdaire est assez similaire à l’acupuncture et est connue pour sa capacité à traiter avec succès la douleur et les complications internes. En outre, ce traitement est totalement sûr et garanti de ne pas avoir d’effets secondaires. L’auriculothérapie est une méthode naturelle pour guérir les hémorroïdes. Le procédé n’implique pas l’utilisation de produits chimiques ou médicaments, ou la chirurgie. Les patients se sentent à l’aise au cours de la procédure. L’utilisation d’aiguilles peut être tout un spectacle effrayant pour certaines personnes, mais la douleur d’une petite piqûre est en fait relaxante. Lorsque vous utilisez la stimulation électrique, les patients peuvent éprouver une sensation électrique subtile. Le laser d’autre part, ne produit pas de sensation du tout.
La procédure est connue pour avoir des effets rapides. Certains patients disent que le traitement prend effet immédiatement, tandis que d’autres guérissent progressivement dans une question de temps. Après traitement, les patients doivent éviter certains aliments comme le porc, le café, le thé, le poivre, les épices et l’alcool. Ils sont également invités à faire des promenades routines quotidiennes, et éviter la douche et prendre un bain. On croit que l’auriculothérapie peut s’attaquer à toutes les parties du corps, de sorte presque n’importe quel problème peut être guéri par cette thérapie non seulement les hémorroïdes. Si vous avez des maux de tête, asthme, problèmes de poids, l’anxiété, l’hyperactivité et des troubles internes de toute nature, pourquoi ne pas essayer l’auriculothérapie?