Guérir les hémorroïdes nécessite un changement dans votre mode de vie et vos habitudes alimentaires. Ces recettes peuvent aider à soulager les symptômes hémorroïdaires de façon naturelle. Ces recettes comprennent le petit déjeuner, lunch, dîner et dessert.
Fruité sarrasin muesli et avoine (sans laiterie)
Cette recette est idéale pour le petit déjeuner. Non seulement elle est riche en fibres, elle contient également des nutriments et les vitamines nécessaires pour démarrer votre journée.
Vous aurez besoin de:
Une demi-tasse de sarrasin soufflé
Une tasse et demie de flocons d’avoine
Une demi-tasse de pommes séchées hachées
Une tasse de poires séchées biologiques
Une tasse de raisins rouges coupés en deux
Deux cuillères à soupe de cannelle moulue
Trois cuillères à soupe de sucre moulu
Le lait de riz
Direction:
• Préchauffez votre four à 160°C ou 325°F.
• Sur une plaque à pâtisserie antiadhésive, mettez l’avoine uniformément et grillez au four pendant environ 10 minutes. Remuez de temps en temps pour éviter que l’avoine se brûle.
• Laissez refroidir avoine et transférez-le dans un bol en verre ou en céramique. Ajoutez l’eau et permettez l’avoine de tremper toute la nuit dans le réfrigérateur. Tremper les flocons d’avoines provoque les enzymes à décomposer et l’acide phytique (il empêche l’absorption des minéraux) est neutralisé.
• Ajoutez le sucre granulé (sucre brun est meilleur), le sarrasin soufflé, cannelle et pommes séchées à l’avoine trempé. Mélangez bien.
• Placez une partie dans un bol de service et garnissez avec les raisins et les poires. Vous pouvez servir avec du lait de riz si vous préférez.
Les recettes de lunch et dîner pour les hémorroïdes doivent être en mesure de satisfaire votre faim sans causer de la constipation. Cette recette est très facile à préparer et très satisfaisante aussi bien. Elle favorise également une bonne digestion et prévient la constipation.
Salade de saumon fumée
Ce que vous avez besoin:
5 onces de saumon fumé en fines tranches
1 petite laitue romaine fraîche
2 tomates coupées en dés
4 radis émincés
1 carotte en diagonale en tranches
½ concombre pelé et coupé en dés
1 cuillère à café de racine de gingembre fraiche pelée et hachée
1 cuillère à café d’huile de canola
Demi-citron, juté
Directions:
• Lavez la laitue romaine correctement et disposez sur la plaque de salade. Ajoutez des tomates, concombre, carottes, radis et saumon fumé.
• Placez le gingembre haché, l’huile de canola et le jus de citron dans un bocal hermétique et bien agiter pour mélanger tous les ingrédients. Versez le mélange sur la salade. Servez et dégustez.
Avoir des hémorroïdes ne devrait pas vous empêcher d’avoir un dessert savoureux. Cette recette permet de stimuler l’élasticité artérielle et de promouvoir les vaisseaux sanguins plus forts.
Framboises avec des crêpes d’orties
Ingrédients:
Framboises fraîches écrasées
7 onces de jeunes pousses d’orties blanchies et hachées
2 œufs moyens
1 tasse de farine tout usage
1 cuillère à café de sel
¼ de cuillère à café de poivre blanc
Aérosol de cuisson végétal
Directions:
• Dans un bol moyen, battez les oeufs et ajoutez le lait, la farine, les pousses d’orties, de poivre et de sel. Fouettez bien pour mélanger les ingrédients.
• Vaporiser la poêle antiadhésive préchauffée avec le spray végétal de cuisson. Versez environ trois à quatre cuillères à soupe de pâte dans la poêle et cuire jusqu’à coloration dorée. Retournez et cuire encore 30 à 60 secondes.
• Servez les crêpes avec des framboises en purées.
Ces recettes pour les hémorroïdes sont très savoureuses, satisfaisantes et nutritives.