Les Hémorroïdes (Varices) Sentent-Elles Mauvaises Comme Des Excréments Ou Poissons Pourries? La Vérité Derrière La Mauvaise Odeur Étrangère Interne Et l’Odeur Rectale Externe Puante!

Une des questions inquiétantes de personnes souffrant d’hémorroïdes est à propos de l’odeur. La plupart des articles sur internet fournissent les symptômes des hémorroïdes qui sont: tuméfaction douloureuse ou sensible à côté de l’anus, de l’enflure dans la région anale, l’inconfort ou de la douleur, de l’irritation ou des démangeaisons autour l’anus, saignement indolore lors de la défécation, et les fuites fécales. Cependant, certaines personnes sont gênées si leurs hémorroïdes peuvent sentir. Il y a beaucoup de vérités et mythes en ce qui concerne à ce dilemme.

La réponse à la question est relative. Toutes les victimes des hémorroïdes vont souffrir de ce dilemme. C’est parce que les hémorroïdes malodorantes que certaines personnes se plaignent sont souvent causées par la fuite de matières fécales. Comme mentionné plus haut, les fuites fécales est un des symptômes des hémorroïdes. Pas tous les symptômes peuvent être présents pour une personne souffrant d’hémorroïde. C’est pourquoi certains peuvent ne pas éprouver le dilemme des odeurs.

Il existe deux types d’hémorroïdes. Ce sont des hémorroïdes internes et externes. L’emplacement de la bosse ou des grumeaux détermine si l’hémorroïde est un externe ou interne. La fuite de la matière fécale est plus fréquente pour les personnes souffrant d’hémorroïdes externes. Cela arrive principalement parce que le morceau juste à l’extérieur de l’anus va empêcher ou rendre difficile l’anus pour fermer. En conséquence, certaines des matières fécales qui restent dans l’anus vont glisser et ainsi provoquer l’horrible odeur des hémorroïdes.

Il y a des gens qui pensaient que l’odeur à cause de la nourriture qu’ils ont mangée. Il y a une vérité dans cette croyance. Bien entendu, des matières fécales est un sous-produit de la digestion des aliments par une personne. Lorsque les matières fécales se glissent dans l’anus de la victime, elles peuvent avoir une odeur.

Cependant, quand la matière fécale glissée est vraiment puante, ce n’est pas les hémorroïdes qui sentent. La personne peut souffrir d’autres maladies internes telles que la cirrhose du foie. Elle peut également être provoquée par son régime alimentaire et des médicaments.

Si une personne répond à la question; Les hémorroïdes ont-elles une odeur? Avec une défaite oui, il ou elle n’a rien à craindre. Il existe des mesures préventives contre un tel dilemme. Le plus important est de se débarrasser des hémorroïdes. Si ce n’est pas gérable tout de suite, une personne pourrait avoir d’autres options.

On peut utiliser des bains de siège pour se débarrasser de l’odeur. Les bains de siège sont bénéfiques pour les victimes, car ceux-ci peuvent également soulager les autres symptômes de la maladie tels que l’irritation, des démangeaisons, enflure et l’inconfort.

Outre l’utilisation des bains de siège, on doit observer une bonne hygiène. Une personne souffrant d’hémorroïde devrait garder la région anale propre et sèche. Il ou elle doit utiliser des tissus non parfumés pour assurer la sécheresse. Mis à part cela, il ne doit pas utiliser des savons abrasifs pendant bains. C’est parce que les savons parfumés, secs et abrasifs contiennent des produits chimiques qui peuvent mener à l’irritation de la région anale ou même les hémorroïdes.

En conclusion, la réponse à la question; «les hémorroïdes causent-elles des odeurs?» dépend de la situation de la personne. La vérité est: les hémorroïdes ne causent pas vraiment une horrible odeur. Les fuites fécales et l’emplacement des hémorroïdes sont à blâmer pour l’odeur.