Comment s’asseoir quand vous avez des hémorroïdes?

Les hémorroïdes se produisent lorsque la structure vasculaire autour de l’anus ou dans la région rectale s’est enflammée ou gonflée pour des raisons diverses. Les hémorroïdes peuvent se produire à n’importe quel moment dans la vie bien que les gens au sein de 45 à 65 ans sont plus enclins à avoir leur canal anal enflammé. Ces femmes qui sont enceintes en particulier dans les 6 derniers mois de la grossesse ont un risque accru de développement d’hémorroïdes. Bien que les hémorroïdes soient douloureuses et inesthétiques, elles peuvent être traitées facilement, même avec des remèdes maison et elles peuvent également être évitées en utilisant des techniques simples.

L’état a des symptômes et des effets secondaires tels que des saignements, le développement des éruptions cutanées, des démangeaisons et des difficultés à s’asseoir en raison de bosses ou de masse dans la région anale. Parmi les différents symptômes, la difficulté à s’asseoir est l’un des plus difficiles à traiter, car elle pourrait interrompre la routine quotidienne d’une personne telle que lorsque vous travaillez ou faites des tâches quotidiennes. Pour réduire l’inconfort pendant que les hémorroïdes sont enflammées, on peut appliquer directement les tomates sur la zone touchée car elles sont prouvées pour réduire l’enflure en raison de ses propriétés acides.

Un autre remède naturel hémorroïdaire est l’hamamélis. Il doit être appliqué directement sur les hémorroïdes pour qu’elles soient traitées tout de suite. Les propriétés astringentes de l’hamamélis seraient de réduire l’enflure et des démangeaisons. On peut aussi consommer de l’huile de pépins de raisin pour lutter contre l’infection dans la structure vasculaire ainsi que d’arrêter le saignement, l’enflure et la douleur.

Pour s’asseoir plus confortablement toute la journée, même avec les hémorroïdes, appliquez de l’eau chaude sur votre région anale pendant 10 minutes chaque jour, puis placez une serviette froide sur les hémorroïdes. Avant d’aller travailler, vous pouvez prendre un traitement de bain de siège de 15 minutes. Il apaise l’inflammation en particulier après la défécation dans la matinée. Vous pouvez également remplir la baignoire avec de l’eau chaude pour soulager la douleur et aussi pour favoriser la circulation sanguine dans la région anale. Lorsque vous êtes déjà submergé dans l’eau chaude, mettez vos genoux et asseyez-vous jusqu’à ce que l’eau commence à refroidir.

Techniques de séance

Si vous allez vous asseoir pendant une période prolongée, comme dans le bureau, assurez-vous de vous tenir debout ou de marcher loin de votre siège pendant au moins 5 minutes toutes les heures. S’asseoir pendant de longues périodes vous permet de mettre plus de pression sur votre zone rectale, ce qui pourrait aggraver l’inflammation. Vous pouvez également modifier votre position d’assise d’un côté à l’autre de temps en temps pour relâcher la pression rectale. Vous devez également prendre une marche ou vous lever toutes les chances que vous avez. Vous pouvez également essayer différentes positions assises ou mettre vos pieds lorsque cela est possible.

Le port de sous-vêtements de coton ou d’autres sous-vêtements confortables peut aussi rendre plus facile pour quelqu’un avec les hémorroïdes de s’asseoir plus confortablement. Les vêtements de coton permettront également à votre peau dans la région rectale pour d’avoir de l’air et prévenir les irritations de la chaleur. Bien que cela ne traite pas les hémorroïdes, il permettra de réduire les démangeaisons et autres symptômes y compris la formation d’éruption.

Une autre stratégie assise qui peut être utilisée avec les hémorroïdes utilise les chaises rembourrées ou en plaçant un oreiller sur une chaise pour réduire la douleur causée par les hémorroïdes enflammées.