Hémorroïdes sous la peau – Est-ce possible?

Les hémorroïdes sont aussi appelées varices. Ce sont des veines gonflées dans l’anus et le rectum. L’ouverture où l’intestin est rincé est l’anus, c’est l’extrémité du tube digestif. Est-il possible de trouver des veines gonflées et enflammées sous la peau? Découvrez ici.

Deux types

Il existe différents types de bosses ou des excroissances dans la région anale: interne et externe. Les internes sont ceux qui se manifestent souvent dans la zone du bas rectum. Les types externes sont ceux que l’on trouve sous la peau autour de l’anus.

Les hémorroïdes internes sont indolores, mais le saignement peut se produire. Il peut également y avoir la présence d’un écoulement de mucus. Elles peuvent être prolapsus, qui signifie que les morceaux pourraient s’étendre au-delà de l’anus, ce qui rend plus irritant et auront tendance à recueillir des bactéries et de minuscules particules. Elles peuvent également manifester des démangeaisons excessives.

Les hémorroïdes externes produisent le plus d’inconfort et d’irritation car la peau recouvrant autour de l’anus est irritée et aura tendance à s’éroder. Il y a aussi une possibilité de formation d’un caillot de sang à l’intérieur du bloc, provoquant une douleur soudaine encore grave. Les patients ressentent généralement la masse. Le caillot de sang peut être dissous dans le temps, mais il laissera un acrochordon qui peut causer des démangeaisons.

Quels sont les symptômes hémorroïdaires communs?

La plupart des victimes se plaignent de voir du sang rouge vif sur le papier hygiénique ou sur leurs selles, les incitants à consulter un médecin immédiatement. Les hémorroïdes internes ne sont généralement pas douloureuses, mais quand elles sont prolabées, la douleur et l’inconfort sont ressentis par les malades.

Le caillot de sang dans les veines est appelé thrombose; les hémorroïdes externes qui développent un caillot de sang sont appelées thromboses. Il y aura un gonflement, des douleurs et des saignements. La peau externe que le caillot laisse peut provoquer des irritations et des démangeaisons.

La condition n’est pas mortelle si elle n’est pas traitée. Certains malades vivent dans l’inconfort tant qu’il n’est pas douloureux. Cependant, il y a des malades qui ne peuvent pas tolérer l’inconfort, la douleur et l’irritation causées par les bosses qu’ils ont eues à enlever par des médicaments ou la chirurgie.

Quels sont les traitements efficaces pour les hémorroïdes?

Le plus souvent qu’autrement, elles peuvent être traitées par des médicaments à domicile. Votre régime alimentaire est généralement la cause donc les médecins recommandent aux patients de changer leurs habitudes alimentaires. Un régime riche en fibres aidera à rendre les selles plus molles, donc plus faciles à passer, éliminant ainsi la déformation de l’anus et du rectum murs. La pression sur la zone rectale peut causer des varices à se développer, donc vous avez également besoin d’augmenter votre apport en liquide pour assurer que vous n’avez pas un moment difficile à passer les selles.

Un autre remède maison efficace vous pouvez essayer est de vous détente dans une baignoire remplie d’eau chaude pendant au moins 10 minutes, plusieurs fois par jour.

Vous avez également besoin de vous exercer régulièrement.

Il y a des onguents topiques en vente libre pour soulager les démangeaisons, cependant, ils ne doivent pas être utilisés à long terme.

Dans les cas où le malaise devient insupportable, les patients optent pour le faire enlever par sclérotherapie dans lequel une solution chimique est injectée dans un vaisseau sanguin pour réduire la masse. La chirurgie pour enlever la bosse peut également être effectuée. Les hémorroïdes peuvent être supportable, mais si vous êtes gêné, consultez votre médecin pour savoir quelle est la meilleure option pour vous.