Les hémorroïdes sont des veines essentiellement enflammées et gonflées dans votre rectum et l’anus. Elles peuvent être le résultat de forcer pendant la défécation, la pression accrue sur les veines anales pendant la grossesse, s’asseoir trop longtemps dans une même position, l’obésité ou d’autres causes. Les hémorroïdes peuvent se trouver à l’intérieur ou à l’extérieur du rectum. Si vous rencontrez des saignements, des démangeaisons ou de l’inconfort dans votre rectum, il est possible que vous êtes soumis à des hémorroïdes. Dans une enquête sur les hémorroïdes, il a été signalé que près de 50 pour cent de la population du monde a été enclin à lui dans un certain moment dans la vie. Mais heureusement, il y a beaucoup de repas efficaces qui peuvent aider à gérer cette maladie. La plupart des gens peuvent facilement obtenir un allégement de chez eux.
Le kéfir et le yogourt au petit déjeuner
Les deux fusionnent pour devenir un yaourt comme boisson qui fournissent des probiotiques ou vous pouvez dire une bactérie bénéfique pour le corps qui favorisent un système digestif sain et le fonctionnement immunitaire approprié. Les médecins ont suggéré que les probiotiques ont été très bons dans la prévention ou le traitement des hémorroïdes. Pour traiter cette maladie à la maison avec facilité, vous pouvez prendre le yogourt et le kéfir au petit déjeuner. Ce régime contribue également à la réduction de la déshydratation et fixe le métabolisme qui permet au corps de passer une selle normale.
Fruits, légumes et fibres
Les fruits et légumes fournissent à votre corps les nutriments précieux qui aident au renforcement de votre système immunitaire et fournissent des fluides à votre corps qui aident à soulager la constipation. Puisque les fruits et légumes sont également riches en fibres, cela contribue à réduire les tensions et les douleurs lors de votre selle. D’autre part, si vous prenez des grains entiers dans votre repas, ils fournissent aussi des fibres avec les protéines et autres micronutriments qui permettent au système immunitaire de fonctionner correctement et donc aident à traiter les hémorroïdes. Dans une étude faite en 2011, il a fait valoir que si les gens prennent des fruits, légumes et grains entiers à déjeuner, ils peuvent battre les hémorroïdes dans un court laps de temps.
Fibres solubles
Le pois, le soja et d’autres haricots sont une source de fibres. Autres fruits et légumes qui sont riches en fibres solubles comprennent: le seigle, l’avoine, l’orge, le brocoli, les carottes, les patates douces et les oignons (qui se trouve dans les peaux). Certains jus de fruits et les fruits contiennent également des fibres solubles, y compris: jus de pruneaux, prunes, l’intérieur des pommes et des poires, des baies et des bananes.
Les fibres insolubles
Sources de fibres insolubles incluent les aliments à grains entiers qui peuvent contenir: le blé, l’avoine et l’orge, le maïs, le riz brun, le seigle, l’épeautre, le quinoa et de grains germés. Le son de maïs, les noix et les graines, les peaux de pommes de terre, les graines de lin, les peaux de certains fruits comme les tomates sont aussi élevés de fibres insolubles. Les légumes comme les courgettes, céleri, chou-fleur, les haricots verts et les fruits comme l’avocat et les bananes sont également une source de fibres insolubles.
Fluides et Boissons
Puisque le traitement des hémorroïdes a été un sujet de contestation depuis longtemps, il a été étudié que de nombreux fluides et autres boissons contribuent à promouvoir des selles normales. Les médecins suggèrent que les patients doivent prendre 8 verres d’eau avant de dormir et prendre au moins 12 tasses d’autres liquides comme le lait et jus de fruits frais, etc. Il a aussi fait valoir que la prise de 4 tasses de jus de fruits frais au dîner est le meilleur traitement pour les hémorroïdes parce les fluides contribuent à la réduction de la déshydratation et protègent le système immunitaire. Si vous voulez traiter les hémorroïdes à la maison, vous devez également éviter les boissons contenant de la caféine, de l’alcool et autres boissons riches en sucres, car ils conduisent le corps à la déshydratation qui peut être fatale pour votre crise hémorroïdaire.
Si vous craignez de prendre des médicaments, mais encore avez envie de traiter les hémorroïdes, ne vous inquiétez pas parce que cela peut être fait à la maison facilement avec le plan de repas ci-dessous. Donc, planifiez votre routine maintenant et suivez un bon plan d’alimentation pour combattre votre maladie hémorroïdaire facilement.