Il y a plusieurs façons que vous pouvez choisir pour traiter vos hémorroïdes. Vous pouvez choisir de subir une intervention chirurgicale, suivre les solutions remède à la maison ou d’utiliser les bons types de médicaments et de produits pour vous aider à surmonter la condition. Quand il s’agit de celui-ci, beaucoup de gens sont intéressés à en apprendre davantage sur leurs options concernant Tucks pour le traitement des hémorroïdes. Si vous êtes parmi ces gens, vous êtes sur la bonne voie puisque cela est inclus dans les plus recherchés après la marque quand il s’agit de traitements disponibles pour ladite condition.
Tucks pour le traitement des hémorroïdes – Options
La marque possède une gamme de produits que vous pouvez choisir afin de régler ce genre de problème. Voici un regard sur les options qui sont disponibles quand il s’agit de Tucks pour le traitement des hémorroïdes.
1) Coussinets de refroidissement médicamenteux.
Les tampons qui contiennent de l’hamamélis sont le plus souvent utilisés dans les hôpitaux. Le tampon est destiné à apporter un soulagement instantané lorsque vous ressentez des démangeaisons et les veines gonflées donnent une sensation de brûlure dans la région génitale. Cela ne vise à apporter un soulagement temporaire et doit être utilisé selon les directives. D’une part, ceci est pour usage externe seulement. Votre médecin doit également vous guider en ce qui concerne la fréquence de son application. Vous devez cesser d’utiliser le produit si la condition ne s’améliore pas après sept jours ou si le saignement rectal se produit.
Le tampon est hypoallergénique et sans colorant. En plus de vous donner un soulagement temporaire de l’issue d’avoir une crise hémorroïdaire, il peut également être utilisé comme une compresse humide et cela peut aussi apporter un soulagement après avoir subi une procédure dans la zone rectale ou vaginale ou après avoir donné naissance.
2) Lingettes rafraichissantes médicamenteuses.
Elles sont utilisées de la même façon que les tampons, mais elles sont plus faciles à transporter. Son ingrédient principal est également l’hamamélis, qui fournit un soulagement instantané de démangeaisons et l’enflure. Avant d’utiliser le produit, assurez-vous que la zone touchée est propre et asséchée. Lorsqu’il n’est pas utilisé, ranger le produit dans une pièce avec une température qui varie de 20 à 25 degrés Celsius.
3) Onguent hémorroïdaire.
Celui-ci contient la force maximale pour aider à vous soulager des douleurs dues à la maladie. Il contient la pramoxine HCl qui agit comme un analgésique et d’huile minérale et de l’oxyde de zinc comme agent protecteur. Cet anesthésique topique agit en bloquant les signaux de douleur dans la zone touchée. Même si cela peut être un analgésique efficace, vous devez consulter votre médecin avant de poursuivre son utilisation afin d’assurer que vous n’êtes pas allergique à l’un de ses ingrédients.
4) Suppositoire.
Cela peut aider à vous soulager de certains symptômes hémorroïdaires, tels que des démangeaisons, de l’inconfort et l’inflammation. Cela donne une protection aux tissus affectés et rend plus facile pour vous de terminer avec vos selles malgré votre état.
5) Soulagement rapide pulvérisation.
Ceci peut être utilisé si vous êtes en déplacement ou si vous êtes à la maison. Une fois pulvérisé dans la zone touchée, vous sentirez un soulagement instantané de la douleur, des démangeaisons et autres désagréments qui sont causés par les veines gonflées dans la région génitale.