10 questions fréquemment posées dans un questionnaire hémorroïdaire

1) Que sont les hémorroïdes?

Les hémorroïdes sont un problème commun caractérisé par des veines gonflées dans le canal anal. Bien qu’elles puissent être douloureuses, la condition n’est pas médicalement considérée comme grave. Il existe deux types d’hémorroïdes; interne et externe. Les hémorroïdes internes se produisent lorsque les veines du canal anal gonflent de l’intérieur tandis que les hémorroïdes externes, d’autre part, se produisent lorsque l’enflure se produit dans l’ouverture de l’anus. L’hémorroïde externe et interne peut se produire en même temps et son traitement dépend de son type.

2) Quels sont ses signes symptômes?

Les hémorroïdes externes et internes ont des symptômes similaires. Ces symptômes sont associés à ce qui suit:

• Démangeaisons autour de l’anus

• Le sang dans l’intestin ou des saignements pendant les selles.

• La douleur le long de la région anale ou une expérience de la douleur pendant le nettoyage de votre anus après la selle.

3) Quelles sont ses causes?

Les causes habituelles d’hémorroïdes comprennent ce qui suit:

• Pression veineuse sur la zone rectale et pelvienne, comme lors des exercices physiques lourds impliquant la zone du bassin comme soulever des poids ou lorsque vous exercer trop de pression sur le rectum pendant les selles.

• Stretching des veines dans le tissu anal résultant de l’enflure.

• Grossesse

• Une mauvaise alimentation

• L’obésité ou le surpoids

4) Qui développe les hémorroïdes?

Les hémorroïdes sont des problèmes communs. Les hommes et les femmes ont la propension de développer les hémorroïdes bien que les femmes, au cours des 6 derniers mois de la grossesse et après l’accouchement, sont plus sujettes à cette condition. La crise hémorroïdaire peut survenir à tout moment pendant la durée de vie, mais les gens l’obtiennent habituellement après l’âge de 30 ans tandis que ceux qui sont au-dessus de 50 ans montrent des signes de symptômes hémorroïdaires.

5) Est-elle transmissible?

Puisque les hémorroïdes sont causées par des veines gonflées, il n’existe aucun moyen qu’elles soient contagieuses.

6) Comment est-elle diagnostiquée?

Les hémorroïdes sont déterminées par un examen physique approprié effectué par un médecin. Autre que cela, votre médecin pourrait poser des questions sur votre état de santé passé. Si vous êtes en dessous de 50 ans, vous pouvez être soumis à d’autres tests, surtout si vous avez déjà des saignements rectaux. Dans le cadre du diagnostic, le médecin peut examiner le rectum à l’aide d’un doigt ganté. Le médecin peut également utiliser un champ lumineux pour examiner le rectum.

7) Comment est-elle traitée?

La plupart des hémorroïdes externes peuvent être traitées à domicile. Cela peut être fait en mangeant des aliments plus fibreux, boire plus d’eau ou au moins 8 verres d’eau par jour. Vous pouvez également utiliser des pommades pour arrêter les démangeaisons ou prendre des médicaments pour des selles plus molles. Les hémorroïdes internes peuvent également être traitées par les mêmes techniques. Pour les cas graves, un traitement chirurgical peut être applicable.

8) Qui administre le traitement?

Un médecin administre le traitement hémorroïdaire si le traitement implique la chirurgie ou les médicaments prescrits.

9) Combien de temps cela prend-il pour récupérer des hémorroïdes?

Selon sa gravité, les hémorroïdes sont facilement guéries dans une semaine.

10) Comment puis-je prévenir les hémorroïdes?

Les hémorroïdes peuvent être évitées en respectant les saines habitudes de vie, comme manger des aliments sains et fibreux comme le grain et légumes entiers, boire beaucoup d’eau et faire de l’exercice régulièrement.